Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
1 février 2016

Un petit panier étoilé ****

importation du 30 janvier 20169

 

 

Un petit panier comme on les aime... rien de très compliqué mais il est exactement à mon goût, "déniché" par hasard je l'ai très vite adopté...son prix hum hum euh comment vous dire abordable, même très abordable 7 euros;.... 

Je suis certaine que du coup il vous plait à vous aussi...

Très bonne soirée

Kristin

 

La petite boutique est ouverte ... un petit tour ...c'est par ici...

bouton Blanc-Poudré nouvelle boutique 010216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, très très joli !
Répondre
F
J'adore , il est magnifique !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
C
J'adore ton joli panier ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
très joli !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité