Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
4 octobre 2009

En ouvrant mes volets ce matin, une brise douce

En ouvrant mes volets ce matin, une brise douce est entrée dans la maison chargée des parfums d'un tout début d'automne...
"Les premières feuilles, à la dentelle déjà cassante, se recroquevillent, s'enroulent sur le sol, s'échappent en tourbillons dansants et susurrent déjà un premier poème à l'automne..."
C'est décidé... je me lance...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai trouvé le lien vers ton blog chez Trop d'home age, je suis ravie de ma visite!
Répondre
S
tu ne pouvais pas trouver meilleure résolution pour 2010 !!!<br /> bienvenue et bonne année à toi<br /> stephanie
Répondre
L
Bienvenue à toi!moi aussi je ne suis pas là depuis très longtemps!!je pense que tu nous feras partager de belles choses...<br /> Bonne journée
Répondre
T
Grâce à Flo du blog de Goumy, je fais la découverte de ce blog très prometteur auquel je souhaite une longue et belle vie dans cette passionnante blogosphère !!!!
Répondre
C
Ce que j'aperçois de ton univers me suit totalement ; alors Bienvenue à toi...<br /> <br /> Doux WE<br /> Catherine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité