Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
9 janvier 2010

Mille mercis

Mille mercis pour vos gentils messages d'accueil tous plus sympathiques les uns que les autres... du coup agitée par les raffales de vent, j'ai eu bien du mal à trouver le sommeil... mille questions m'ont rendu la nuit très difficile.. Ai je bien répondu à toutes ? Ai-je utilisé le bon moyen ? Qu'est  ce qu'un TUTO ( on ne sourit pas ...j'ai trouvé...) ? Qu'est ce qu'un rétrolien ? (hum je vais trouver...)... Enfin je vous passe les détails...
Du coup ce matin, levée dès l'aube, et même la neige qui tombait à gros flocons n'a retenu mon attention que quelques instants... direction mon ami l'ordinateur ... et voilà il est bientôt midi et je navigue sur vos blogs depuis ce matin...hum j'exagère je crois ... je reviendrai un peu plus tard car l'homme (comme dit Florence, j'adore) va finir par être jaloux..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En passant par Goumy, bienvenue à ce joli blog qui aime les cabas gris blanc tout simples, j'adore!! Attention abus de blog nuit gravement à la santé!!!! J'essaye de me désintoxiquer; c'est dur!!
Répondre
C
Sur les conseils de Flo je viens me promener sur votre blog et je crois qu'elle a bien raison en disant qu'il est prometteur ! Au plaisir de revenir, bises angevines et je vous souhaite de belles rencontres sur le net....
Répondre
T
aïe, te voilà déjà accro!! moi ça fait plus de 2 ans que je le suis!! l'homme s'y est fait (enfin plus ou moins!!)<br /> un rétrolien est créé par un autre blog vers un de tes messages (pas un simple lien, celui-ci est "officiel") mais ne me demande pas ce que ça apporte de plus qu'un simple lien... lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité