Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
27 janvier 2010

Chine "éclair" et petite couture, très inspirée.

Une petite heure devant moi entre le cours de danse, de musique, l'auto-école, toujours la course effrénée du mercredi après-midi, satisfaire besoins, plaisirs, envies de chacun, alors rapide passage au dépôt vente du coin... l'histoire de trouver un petit truc...
Pas grand chose, il a été dévalisé m'a-t-il dit mais j'ai tout de même trouvé une jolie statue à glisser sous une cloche et quelques livres de couleur attrayante

...IMGP2722IMGP2723

IMGP2724

Alors ... l'histoire de me faire plaisir je n'ai pas résisté à l'envie de confectionner rapidement le petit couvre-livres inspiré du livre de Audrey F.

IMGP2733IMGP2735 

Euh ... une petite hésitation ...IMGP2739

C'est décidé ce sera le bleu.

IMGP2742

Et voici le résultat ...

IMGP2743  Inspiré et personnalisé ...
Et vous quelle est votre version ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très réussi!
Répondre
M
Super joli ton couvre livre; ça change tout!
Répondre
C
Tu es très douée ! Bravo !
Répondre
J
Ce couvre livre est vraiment très joli !<br /> Bonne soirée.<br /> Myriam
Répondre
E
Quel beau mariage la statuette et la clôche, elles se sont trouvées.<br /> Jolies créations,<br /> Gros bisoux<br /> Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité