Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
10 février 2010

Des petits cadrans...

Il neige depuis ce matin, je suis dans mes transferts, j'attendais avec impatience le passage du facteur espérant recevoir ma petite commande ...

Ce fût souhait réalisé...

.IMGP3005IMGP3006IMGP3007IMGP3008

Et puis ....la surprise était double car il y avait aussi le nouveau Journal de la Maison de Mars, dont je vous livre quelques extraits... l'histoire de ne pas trop en montrer mais juste ce qu'il faut pour que vous puissiez avoir une petite idée...
De bien beaux reportages, et un article entre autres intéressant sur le tissu ...

IMGP2994

IMGP2993IMGP3003

Ce que j'adore...                                              

IMGP2995


ou encore ça.........

IMGP2996

Et même ...... ce bureau ..... plein de charme

IMGP2998



et la tomette.... (mais là c'est affaire de goûts)

Voilà... pour celles qui ne sont pas abonnées un avant goût ....et pour les autres soyez patientes, il arrive....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petits cadrans, il me rappelle combien le temps est SI précieux !!!<br /> C'est le dernier JDL ?<br /> A bientôt !
Répondre
V
Merci de nous faire parcourir quelques pages de ce magazine magnifique!!! <br /> <br /> Veronique
Répondre
C
waouh !<br /> Décidement , tu nous gates et vraiment joliment !<br /> Je vais m'endormir avec des rèves de princesse !
Répondre
S
Très jolis cadrans j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire. Beau livre également avec une ambiance très douce. Bonne soirée SYLVIE
Répondre
G
Je vais essayer de me trouver des petits cadrans sur les brocs de cette année, j'aime bien cette déco.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité