Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
12 septembre 2010

Dimanche pluvieux et studieux....

La rentrée est désormais bien installée et nous avons toutes repris nos activités, le temps maussade de ce dimanche fut pour moi une bonne raison de me glisser dans l'atelier afin de terminer des projets bien avancés et surtout afin d'envisager de nouveaux projets...

Tout d'abord l'occasion de terminer un joli cadre ovale chiné par une amie, patiné par ses soins couleur chanvre, et qu'elle m'a confié afin de le mettre en "beauté", elle ne souhaitait pas de "montage applique" alors voilà de jolis monogrammes deux tons sur lin blanc, une petite poche recouverte de dentelles anciennes, elle pourra l'accrocher sur un des murs de sa chambre et y glisser de tendres secrets...

IMGP5101

Quelques détails, en toute simplicité


IMGP5099

IMGP5092IMGP5093

Et pour celles qui le souhaitent suite à plusieurs demandes, vous pouvez trouver sur ma petite boutique en ligne le kit "tissu" avec monogrammes et couleurs au choix sur lin blanc, les dentelles à coudre et bien entendu la petite notice explicative pour le montage complet.


Voilà et pour ce qui est des projets... je ne vous en dévoile qu'une petite partie Surprise Surprise fin de semaine...

Des coeurs et encore des coeurs...


IMGP5114


et des tons de saison.... que j'affectionne particulièrement

IMGP5123


Et vous des projets ???


Douce et Agréable soirée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh,des projets,j'en ai pleins...lol...<br /> de bien jolies créas par ici....<br /> bonne journée
Répondre
P
je découvre ton blog par le biais de Chichis et Pompoms.<br /> Que du bonheur pour mes yeux !<br /> Je m'inscris de suite à ta news, histoire de ne rien rater.<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
C
j'adore !! c'est fin , c'est chic , c'est beau !!! bref je me répète mais j'adore et le choix des teintes aussi d'ailleurs !! <br /> De jolis projets chez toi aussi !! <br /> Belle journée <br /> bisoux<br /> (aahhh...une possible rencontre me réjouis !! )
Répondre
1
Beaucoup de raffinement dans ces créations ...<br /> J'adore les coeurs et ces teintes un peu fanées ...<br /> Bises et douce fin de week end<br /> Flo
Répondre
T
quelle merveille et quel romantisme<br /> j'adore<br /> Talou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité