Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
15 février 2011

Patines en Blanc-Poudré...

Quelques meubles attendaient mes coups de pinceaux depuis un petit moment euh... même un bon moment... mon cher et tendre n'en pouvait plus de les voir là stocker sans vie... alors qu'à cela ne tienne...  à deux tout semble tellement plus simple... quelques heures et  quelques transformations... en blanc-Poudré bien entendu...

photo_objet_blanc_poudr__15022011_025 


Une petite encoignure... légèrement vieillie...


photo_objet_blanc_poudr__15022011_005

Une petite table d'appoint

photo_objet_blanc_poudr__15022011_019

Un petit chevet et oui que voulez vous en blanc-poudré encore et encore et toujours...

Voilà de quoi meubler ma petite échoppe pour quelques temps l'histoire de ....
Une petite visite s'impose si vous ne connaissez pas... petit clic sur l'image...

photo_montage_du_15022011


Bonne soirée à tous et à toutes...

Ps: Un peu de retard dans mes mails et envois, je m'en occupe dans les prochains jours ...promis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette patine est superbe <br /> j'aime beaucoup aussi redonner une deuxième vie aux objets ,et votre blog est une mine d'idées <br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Je trouve l'encoignure superbe et j'ai trouvé la même dans un dépôt-vente.<br /> J'ai appliqué la sous-couche mais j'aimerais que vous me disiez la couleur que vous avez utilisée et la marque pour faire la vôtre.<br /> Je vous en remercie.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Rien de plus raffiné que ce joli blanc... Bises
Répondre
D
Ca parait tellement facile comme cela, un coup de baguette magique et hop ! Mais quel travail! Bravo, le blanc poudré est magnifique !
Répondre
M
jolies patines<br /> bisouu speggy
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité