Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
7 janvier 2010

Une journée bien au chaud...

Ingrédients pour une bonne journée...(selon recette personnelle)
- Un bon feu dans la cheminée
- Une petite musique de fond
- Quelques bons et beaux livres pour l'inspiration
- des coupons de tissus tous plus beaux les uns que les autres
- du fil, des aiguilles...

IMGP2314IMGP2319IMGP2317

Me voici fin prête, sélectionner les meilleurs ingrédients, mixer le tout et ajouter sa petite note personnelle ...
Voici Voilà... un petit cabas très sobre et bien pratique.

IMGP2313IMGP2315

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce cabas est superbe ♥
Répondre
L
OH !!! Je pense que l'ambiance de ton univers va me plaire !!!!! Bienvenue parmi nous ; je reviendrai bientôt ... (je te mets dans mes liens pour ne pas perdre l'adresse).<br /> Bonne et Heureuse Année 2010 !!!!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
D
Je te découvre grâce à Florence (Goumy) et vient de souhaiter la bienvenue. En passant tous mes voeux pour 2010, que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu peux rêver, dans la joie, la bonne humeur, la créativité et la santé. Ton cabas est de toute beauté !
Répondre
E
J'arrive de chez Flo, bienvenue dans la blogosphère !<br /> Ce petit sac est ravissant.<br /> Elvézia
Répondre
M
Bienvenue! Ca commence comme on aime, chouette! Et merci pour le lien.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité