Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
8 janvier 2010

Petite ballade sur Compiègne...


Comme Buis et Hortensias, je n'ai pu résister à l'envie de découvrir cette nouvelle boutique (toujours à l'affut de la nouveauté) alors direction Compiègne. Un accueil très agréable par une charmante personne ... à priori la cousine de la Propriétaire des lieux... la devanture est très jolie, comme on aime quand à l'intérieur ... comme Buis et Hortensias je vous en donne quelques détails... le mieux étant de vous y rendre.

Vous pourrez faire un petit détour par la boutique de création "Derrière le rideau", et pourquoi pas par le parc du Château sans oublier le centre ville fort agréable...

IMGP2355

IMGP2353IMGP2354

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage chez moi !! Oui, bien sûr, je me souviens très bien, d'ailleurs nous aurions dû nous voir cette année à Fitz-James, mais je suis partie avant que vous n'arriviez, avec Nathalie.... Je fais le tour de ton blog, tu as déjà bien travaillé !! Merci de cette adresse que je ne connaissais pas (c'est bien la peine d'habiter à 5 mn) !! Je suppose que c'est ce qui remplace l'ancienne boutique "anglaise". J'y file demain !! Belle journée
Répondre
H
Comme cette boutique a l'air belle !<br /> Merci pour cette belle adresse...<br /> Des bises du soir.<br /> Flo
Répondre
D
Je suis passée dans cette jolie boutique avant Noël. C'est ravissant.<br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité