Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
9 janvier 2010

Des magazines pour la soirée au coin du feu,

Maisons du Nord et  Maisons campagne à vivre, à l'intérieur plein d'idées pour apporter encore un peu plus de douceur à nos intérieurs en ce début d'année.
et pour compléter ma collection un petit tour chez C...

IMGP2361

Je me réserve la soirée pour les détailler... et régaler mes yeux en attendant de tester !

A l'extérieur la neige continue de tomber alors demain, je vais me faire plaisir...création couture et c'est promis je "planche" sur le tuto du cabas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Justement, je suis en plein trip yaourts-faits-maison en ce moment. Je vais me lancer, je le sens, je suis dans les starting-blocks, ie, j'ai le lait, les pots avec couvercles, la cocotte-minute, le yaourt obligatoire et le lait écrémé. Il manque le "yapluka". Tu nous tiens au courant.
Répondre
1
hummmm.... un programme bien gourmand en perspective....<br /> j'en profite pour découvrir ton blog qui est bien joli... bienvenue!!!<br /> a bientôt<br /> Bises
Répondre
S
nous avons passé la meme soiré lecture mais moi sous la couette c'est tellement agréable!!!<br /> belle journée
Répondre
R
Dis nous vite s'ils valent la peine d'être achetés....<br /> Belle soirée.<br /> Patricia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité