Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
10 janvier 2010

La cuisine de Pampilles et Colombages...

IMGP2390

Toute la petite famille a insisté pour une après-midi tranquille avec thé et douceurs..
Alors la couture sera pour demain ...

IMGP2391



IMGP2398    IMGP2397

IMGP2392

*Elles sont trop mignonnes ces pâtes... bon, je préfère les conserver pour ma déco,

IMGP2388

Et sous son petit oeil expert... nous avons ma petite puce et moi préparé un bon petit goûter !

IMGP2402

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la jolie cuisine tout ce que j'aime...je ne comprends pas, je suis inscrite à ta newsletter mais je n'ai pas été prévenue de tes pots!!!!!!As tu fait des achats chez " le lapin gris"...tu habites l'Oise? Bonne soirée,Sophie
Répondre
B
Je reprendrais bien une tasse de ton délicieux thé et un petit biscuit aussi. Trop bon ! Sur ce bonne semaine et la prochaine fois, tu nous fais signe avant de faire le goûter et pas après.
Répondre
C
Une cuisine conviviale où il a l'air de faire bon vivre...un dimanche froid dehors est souvent sinonyme de douceurs chaudes dedans!
Répondre
O
jolie ambiance ,très douce!<br /> j'ai lu que tu avais attrapé le virus;-))<br /> belle journée
Répondre
R
Sublime cuisine où il fait bon s'y attarder, et avec d'aussi beaux livres, c'est prometteur.<br /> Bonne semaine<br /> Rachel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité