Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
11 janvier 2010

Nostalgie

Noël fut une bien jolie fête cette année en famille, et avec tout l'amour que chacun peut donner, à sa façon, nul besoin de gros moyens, des petits gestes simples qui nous rappellent que nous sommes aimés...
Cette année je me sépare à regret de toutes ces décorations posées ici et là...

IMGP2418


IMGP2419IMGP2414IMGP2403
IMGP2424



...Le sapin majestueux en habits de lumière  et ces merveilleuses ailes d'ange

(qui quant à elles vont trouver place dans notre chambre)

 

IMGP2406IMGP2407

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau sapin...ha la magie du blanc...<br /> à bientôt,<br /> sandrine
Répondre
H
Superbe ! Vivement l'an prochain alors ?<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
D
Superbe abiance pleine de douceur et de délicatesse !<br /> Bises.
Répondre
D
Je découvre votre blog, que je trouve très sympathique.<br /> Moi aussi je débute et ce n'est pas facile quand on n'est pas douée en informatique, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron!<br /> Je vous inscrit en lien sur mon blog, pour mon plus grand plaisir.<br /> Amicalement.<br /> ps: comment faire neiger sur le blog?
Répondre
T
lagnifique ambiance!! les ailes d'anges sur le manequin c'est divin, ne les enlève pas!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité