Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
1 février 2010

Très gâtée...

Petite visite chez une amie cet après-midi que certaines d'entre-vous ont pu rencontrer lors de la journée du 11 décembre chez Florence... Vérose... (elle n'a pas de blog mais qui sait... un jour peut-être...)  elle m'a offert un bien joli présent que je cherchais depuis un petit moment... admirez...  Moi j'adore... 
Je t'embrasse bien fort.

IMGP2796


Samedi petite promenade au salon de la Broderie qui se tenait à Fitz James dans l'Oise...
Quelques  achats sur le stand de Sylvie Castellano  qui sera à l'Aiguille en Fête (mi-février) à associer avec des trésors que je possédais déjà.

IMGP2803 Harmonie grise


IMGP2809 harmonie rouge

toujours plein d'idées, il me faudrait des journées doublées.


IMGP2800IMGP2801IMGP2814

Et puis, et puis, je travaille assidument sur mon projet...

IMGP2815

Il va me falloir un peu plus de temps que prévu...

Une affaire à suivre.


 

   
Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore ces tampons oiseaux cavallini, je ne les ai pas encore mais cela ne saurait tarder !<br /> Vérose est une personne charmante,( et douée d'un humour irresitible!)<br /> j'adore tes achats, de jolies créations en perspective...<br /> Puis je savoir comment tu as fait les inscriptions sur les petits rectangles de tissus de la dernière photos ?<br /> Merci de ta réponse et de ta visite" chez moi"
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petits projets!!!
Répondre
C
Jolis achats , dommage que je n'ai pas pu venir à ce salon si près de chez moi!
Répondre
D
Trop mignons ces tampons, que je rêve aussi d'avoir, et Véro est une fille avec un grand coeur, et un humour irresistible. Dommage on aurait pu se voir au salon, mais j'y suis allée dimanche matin. Bon courage pour ton projet et à très bientôt.
Répondre
I
Effectivement maintenant que tu as la matière, il faut trouver le temps! J'adore ces tampons...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité