Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
8 février 2010

L'Atelier rangement suite ef fin... enfin pour quelques temps...

Retour de Paris et passage obligé chez nos amis suédois afin de trouver LE meuble idéal pour mon petit coin...
bon, j'admets quelle patience il a Monsieur Pampilles... car je ne suis pas toujours rapide dans mes décisions...
mais nous voici chargés et moi la tête pleine de petits projets d'aménagement de mon petit atelier... (il faut dire que les vôtres m'ont un peu inspirée) ...
Sauf que une fois installé, il a fallu rangé et j'ai subitement compris que j'allais devoir faire preuve d'un peu de patience avant que tout ne soit parfait, enfin comme j'en rêve...

quelques clichés au hasard en attendant d'autres photos plus parlantes...


.
IMGP2880


.IMGP2881


.IMGP2884IMGP2885
IMGP2882Matières et sources d'inspiration...


Harmonie grise...

.IMGP2886

.IMGP2887IMGP2891

IMGP2890redécouvrir de petites créations...

.toujours sous son oeil expert et avisé... IMGP2883

Parfaite inconnue mais tableau que j'ai trouvé jonchant le sol dans une brocante et qui me suit des yeux lorsque je bricole ...
j'ai longtemps hésité, mais la décision de ne pas y toucher est prise et donc tel quel je l'ai accroché sur le mur de l'atelier.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli moment passé sur blog ,beaucoup de douceur.Beaucoup de jolies réalisations .
Répondre
M
Il me plait bien aussi ce tableau !!<br /> Maryline
Répondre
T
quel magnifique stock de tissus!!
Répondre
I
C'est déjà pas mal!
Répondre
D
De biens jolis tissus qui maintenant bien rangés, vont te donner le coeur à l'ouvrage sans nul doute. Ce qui me fait dire aussi, qu'il faudrait peut-être que je range aussi un peu, car c'est pas aussi rangé que chez toi, c'est un peu le binz !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité