Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
7 février 2010

Merci tout simplement...

Samedi, promenade sur Paris, avec Monsieur Pampilles... alors surtout avant le départ organiser la journée...car pas question de "tourner pendant des heures" dixit l'homme en question et de  perdre son temps...GBS comme il dit (Grand Bon Sens) ... pff... et moi qui aime flâner, découvrir de nouvelles boutiques, de nouveaux lieux... bon c'est déjà gentil qu'il se sacrifie alors j'organise...Ah oui, sauf que je n'avais pas prévu : Les travaux, les manifestations, les parkings complets...et les embouteillages parisiens ... alors nous avons dirons nous abrégé...
J'ai tout de même réussi à le trainer dans ma librairie japonaise adorée... où vous n'allez pas le croire, il m'a même suggéré un ou deux livres... si si ...c'est vrai (Il faut dire qu'il ne se sentait pas très à l'aise parmi tous ces livres dont il ne connaissait pas un mot à faire le semblant intellectuel...je souris)

et puis et puis visite DU LIEU du moment... IMGP2894


les locaux sont réellement superbes, les mises en scènes recherchées ...
au hasard je me suis laissée séduire par un ravissant étalage de fleurs fraiches,
par une pendule dans mes goûts mais immense... (et hum un  petit peu trop chère...)

IMGP2879


IMGP2876IMGP2878

de jolies compositions...

IMGP2877

Le principe étant je ne vous cache pas que tout est à mon avis très cher... mais on peut trouver
de jolis objets, vêtements vintage,... abordables...
Quoiqu'il en soit le site et les mises en scène valent largement la visite...

Quelques petits achats très raisonnables...

IMGP2893

Afin de me permettre en couleur ... de vous remercier pour vos passages réguliers sur mon blog, qui participent entièrement sa petite réussite, créer de nouveaux posts, attendre vos commentaires, faire votre connaissance, vous suivre du coin de l'oeil, délicieuse aventure à laquelle je me suis attachée...

IMGP2896

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'y suis allé il y a 15 jours découvrir ce lieu magique a la fois très tendance, avec des choses classiques comme le liberty et ce mélange de meubles anciens patinés et de choses très modernes; c'est BEAU tout simplement mais très chers malheureusement.<br /> je viens de découvrir ton blog super sympa je te mets dans mes liens a bientôt
Répondre
M
j imAGINE LE PAUVRE; ...... et c est à ce moment ,qu il dit à la libraire : Madame ,je souhaite emmener mon épouse au japon ,qu elle livre conseillez vous pour découvrir le pays du soleil levant?!!! et là!!! et làààààà tu étais prise à ton jeu...lollllllllll<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
I
Il est des balades qu'il vaut mieux faire seule ou avec une copine qui a les mêmes gouts!<br /> Chez Merci j'ai apprécié l'architecture du lieu et la librairie, le reste je l'ai regardé par curiosité plutôt que par envie, ce qui fait que je n'ai aucune idée des prix.
Répondre
J
Cela donne envie de découvrir ce magasin dont on parle beaucoup ces derniers temps ! C'est vrai que les hommes ne sont pas toujours "fans" des boutiques...le mien n'est pas différent. Merci à toi pour ce petit reportage.<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
S
c'est bien le pb quand on veut faire du shopping avec son homme - rien ne va - on a le temps de juste jeter un oeil et hop; il faut s'en aller - <br /> c'est casse-pieds -<br /> en tout cas tu nous montre de bien jolies choses<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité