Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
29 novembre 2010

Est il nécessaire d'en dire d'avantage...?

Il est un temps où le silence est d'or....

,IMGP6076

164_2711

Quelqu'un a dit "dans la vie comme dans la nature c'est la loi du plus fort qui s'applique". Toutefois, les choses ne sont pas aussi simples dans la vie que dans cette citation.
L'être humain ne naît pas fort ou faible, dominateur ou soumis, il adopte l'une ou l'autre de ces attitudes en fonction des circonstances........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des paysages similaires à l'ouest ! Et une citation à méditer. Douce journée.
Répondre
C
Jolie photo !!<br /> Quand à la citation, je serais partagée... La loi du plus fort s'applique malheureusement dans la vraie vie, mais plus ou moins suivant nos vécus et expériences...<br /> Merci pour ta visite, je ferais prochainement un billet sur mes petits achats....<br /> Bises ***
Répondre
C
La nature nous offre des trésors en fonction des saisons en plus !!j'adore !<br /> La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure et La Fontaine a su illustrer ce propos avec beaucoup d'intelligence !! lol !!<br /> bonne journée au chaud <br /> bisoux<br /> Merci pour ta charmante visite !!
Répondre
J
La nature nous fait de jolis cadeaux parfois !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
J
c'est beau ...j'adore ...<br /> douce nuit !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité