Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
27 novembre 2011

Un calendrier de l'avent...Marie-C...à partager avec vous

Les préparatifs continuent, et sans doute pour une dernière fois...le calendrier de l'avent sera suspendu mercredi dans la cuisine... pour cette fois ci pas de calendrier "chocolats" mais un calendrier fait maison et pour une fois très inspiré... 

 

calendrier marie claire

 

Pas très compliqué, une plaque de carton bois ou de carton plume...ou un châssis tout simplement

quelques numéros en transfert, de petites pochettes en organza

de petits boutons, un joli monogramme, un coupon de lin de la dimension souhaitée...

quelques petites décorations de Noël

Allez si vous n'avez pas encore le votre on s'y met....

(si vous voulez le Tuto MC I.... je vous l'envoie par mail)

Douce journée à vous

 

et non ce n'est pas dans le dernier....

Hum, je lis vos messages... j'ai juste oublié de vous préciser que je me permets ce tuto car il s'agit d'un tuto d'un très très ancien MCI et oui je les ai tous depuis le 1er... et c'est souvent qu'ici et là il y a des créations très inspirées de ces magazines ...comme quoi je ne suis pas la seule à les collectionner ...quoiqu'il en soit, ce n'est pas dans celui parut en décembre 2011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , je viens de voir ce très joli calendrier de l’avent , serait il possible de recevoir le Tutoriel par mail? En vous remerciant d’avance. MRs Muller
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce calendrier de l'avent vraiment magnifique. Vous serait il possible de m'envoyer le tutoriel par mail, merci d'avance
Répondre
C
Je souhaiterai avoir les dimensions du calendrier de l ' avent. Merci beaucoup
Répondre
C
pourriez-vous m'envoyer ce tutoriel par mail si vous l'avez toujours.Merci beaucoup
Répondre
B
Coucou, Vraiment splendide ce calendrier: félicitations.<br /> <br /> serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité