Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
14 juin 2011

Nostalgie...Joli mois de mai, et foule de souvenirs...

Faire un petit point sur le mois passé, se dire que bien des évènements se sont déroulés, prendre le temps de mettre en page quelques moments choisis de notre vie pour animer notre blog, simplement pur le plaisir de partager avec vous ces moments précieux...

Mai .... joli mois de mai .... Une journée d'anniversaire... décors au jardin...

 

anniversaire_philippe_50_ans

 


 

 

Une fête des mères avec un cadeau absolument inattendu... Je l'avais suggéré à plusieurs reprises car je suis absolument éprise de cette race de chien... elle est arrivée dans son petit panier... Voilà je vous présente Griotte, Pékinoise, un peu têtue, gourmande... qui a dit que les chiens ressemblent à leur maître ???

 

052

 

Comment ne pas craquer ? Vous n'êtes pas d'accord...

Bref je fus une maman ...comblée

 


 

Et puis l'évènement début juin, tant attendu ... sous l'oeil sévère d'une maman plus qu'avertie... le spectacle de danse de ma petite princesse, je fus sur un nuage le temps d'une représentation "adaptée et réduite" de Don quichotte, sévère mais fière, un art où discipline et grâce se cotoient...

 

2011_06_05

 

Voilà voilà, rétrospective un peu tardive d'un mois rempli d'émotions, on regarde les photos en ce disant déjà.... un mois ... le temps file laissant petit à petit sur notre peau des traces indélibiles... et dans notre coeur des souvenirs tendres et tristes parfois...

 

Je vous souhaite une douce journée qui débute à l'aube dans la nostalgie...du temps qui fuit...un peu trop vite à mon goût.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est doux et beau chez toi! le spectacle de ta fille devait être merveilleux, ton intérieur me fait rêver et ne parlons pas de Griotte qui me fait fondre! bises, nath
Répondre
V
oh il est mimi !!!!! bisous, val
Répondre
L
Magnifique décoration pour déguster ce gâteau fort appétissant ... quel bonheur de voir danser nos enfants ... et cette petite boule de poil, trop mignon ... <br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Répondre
E
Ta griotte est trop mignonne !!!!
Répondre
1
"E la nave va ..." nous n'avons pas le choix que de le laisser filer ...<br /> Je suis émue en voyant ta jolie princesse ... Nous avons eu le bonheur d'assister au 1er gala de danse de mon ainée , quelle émotion ...<br /> Moi qui ai tant dansé ...( mais pas à ton niveau bien sûr !)<br /> Belle journée en compagnie de griotte<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité